Les retours acceptés visent uniquement les articles non ouverts ou sous garantie
1 – Retour d’articles non ouverts
Dans le cadre de la rétractation nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 14 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement.
Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou
à l’adresse courriel ci-après.
2 – Échanges
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées et non réparables en fonction des garanties légales sur le site www.repair-itech.go.yo.fr. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez vérifier si votre article est toujours garantie puis communiquer avec nous, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
3 – Expédition
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas
responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec
une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant
aux coordonnées ci-après :
Repair Itech
5 impasse des Chouans 79700, Mauléon
4 – Procédure
Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et/ou l’envoyons à nos fournisseurs et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à une réparation (si possible), à un remboursement ou à un échange.
– Si vous avez droit et si le produit permet une réparation, nous vous renverrons votre article réparé à l’adresse d’expédition initiale.
– Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat soit sous forme d’avoir valable 1 an soit avec un crédit appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.
– Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.
Coordonnées :
REPAIR ITECH
Adresse : 5 impasse des Chouans 79700, Mauléon
Numéro de téléphone : 07 72 25 83 90
E-mail : formulaire de contact.
5 – Retour non justifié
Lorsque nous recevrons votre article mais qu’il ne présente aucune panne ou dysfonctionnement après les tests, des frais supplémentaires d’une somme de 20€ seront demandé au demandeur du retour pour couvrir les frais d’expéditions au fournisseur (pour l’examen de l’article) et au client (pour restituer l’article).